Privé. Non mais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privé. Non mais...

Je l'ai dit, c'est privé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mandiiiiiiine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandine

Mandine


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Mandiiiiiiine Empty
MessageSujet: Mandiiiiiiine   Mandiiiiiiine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

[Y'avait pas Miranda Kerr dans les vavas réservés également ? Parce que là elle y est plus ^^ Bref si elle y est plus j'la veux bien elle correspond bien, sinon j'garde Bilson xD]

Bref, moi je voyais un perso légèrement atteint [je sais la plupart de mes persos le sont, j'ai compris (a) M'enfin pas tous dans le même registre, c'est déjà ça. Comment ça je divague ?! Ok ^^ *stoppe*] Bon c'est encore flou dans ma tête donc vous allez sûrement rien comprendre, ça serait plus clair quand j'aurai posé tout ça dans ma préso. En gros, je vois une femme jeune à l'air angélique [d'où Miranda ^^ et Bilson] et ultra posé. D'origine aristocratique, qui avait appris à vivre sous le poids des dogmes, des convenances, de la bienséance, face à des parents autoritaires et omniprésents. Bref, le genre de personne qui a toujours dû se contenir, et ne jamais montrer une émotion ou même un sourire trop franc, qui n'avait pas le droit d'aller jouer dehors pour ne pas salir sa robe à X dollars, qui devait faire une courbette pour saluer convenablement la comtesse de machin, bref vous voyez le genre. Une enfance dans un milieu social sévère et etriqué ou elle n'a jamais plus s'épanouir.

*Sort les violons xD*

Passons l'enfance, vous voulez bien, là c'est assez clair dans ma tête. Le truc c'est qu'à force de tout contenir, la petite a fini par légèrement pêté un câble et a développé un côté totalement dérangé. Je la vois bien ultra maniaque et nevrosée, possessive, hystérique et jalouse au possible. Bon je sais pas encore comment décrire mais je verrai très bien des airs de Miss Parfaite très propre sur elle avec des TOC (a) et pouvant devenir facilement irritable voire hystérique lorsqu'on la contredit. D'ailleurs elle aurait assassiné son petit ami à coups de couteau de cuisine [une bonne trentaine] avant de se suicider elle même une fois revenue à la raison [en s'arrachant des cheveux au passage].

Bref, c'est vague et ça reste à creuser mais j'aime beaucoup développer le côté psychologique des personnages et ses nevroses deviendront bientôt trèèèès claires (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sunday

Sunday


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

Mandiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Mandiiiiiiine   Mandiiiiiiine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:27

C'est moi qui ai réservé Miranda ^^ Désolée ><

Ton perso serait pas un peu Bree Vanderkamp de Desperate Housewives ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice of Pumpkin
Admin
Slice of Pumpkin


Messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2007

Mandiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Mandiiiiiiine   Mandiiiiiiine Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:09

Ah ouais quand même. Sunday, je t'avais oubliée désolé^^ Joli perso Mandine!
Revenir en haut Aller en bas
https://private.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mandiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: Mandiiiiiiine   Mandiiiiiiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandiiiiiiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privé. Non mais... :: Parlons parlons :: Vos Persos-
Sauter vers: