Privé. Non mais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privé. Non mais...

Je l'ai dit, c'est privé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques citations inventées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slice of Pumpkin
Admin
Slice of Pumpkin


Messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:41


  • « Le Diable s’habille en Prada ? Ca m’étonnerait beaucoup. A moins que ça ne soit une nouvelle collection. »
    « La Mort n’arrive jamais sur la pointe des pieds tout simplement parce que ça n’est pas pratique avec escarpins. » >J'aime beaucoup celle-là^^
    « Il y en a qui s’imaginent que, parce que nous sommes morts, ils peuvent nous casser du sucre sur le dos. S’ils savaient ce qui les attend! »
    « Je suis désolée Dieu, mais le vrai blasphème serait de dire que vous êtes le maître de l’univers. Parce que là, ce serait injurieux envers l’univers ! »
    « Personne ne mérite de mourir, mais tout le monde y passe. » >Je suis pas sûr qu'elle soit de moi. il me semble que quelqu'un l'a déjà sortie avant xD
    « Pourquoi voulez-vous ressusciter ? Vous ne vous plaisez pas mort ? »
    « Le monde est un vaste cimetière mais avec de la chair fraîche. En fait, il est un peu aux Faucheurs ce que le poulailler est à l’abattoir. » >C'est ma préférée.
    « Il n’y a pas de façons étranges de mourir. Par contre il y en a de ridicules de vivre. »
    « En matière de mort, tout est dans l’art de ménager sa sortie. »
    « A quoi bon regarder la Mort dans les yeux si c’est pour ne pas mourir ? »
    « Avez-vous déjà regardé la Mort en face ? Vous ne trouvez pas qu’on dirait que ses lèvres sont refaites ? »
    « Il est très difficile de vivre, difficile de survivre, mais tellement plus simple de mourir. »
    « Que croyez-vous qu’on fasse une fois morts ? Hanter des vieux châteaux écossais en criant Bouh ? »
    « Je n’ai jamais vu de Faucheurs avec une faux et une cape noire. Tout ça, ce sont des fantasmes érotico-sado-maso-schyzo-maniaques de dégénérés. » >Celle-là aussi j'aime bien.
    « La personne que je détestait le plus au monde mon vivant est morte mangée par son propre poisson rouge. Je me suis fait taper sur les doigts par mes supérieurs, mais qu’est-ce que c’était drôle !»
    « Non mais je vous assure que vous allez A-DO-RER mourir, mais vous ne le savez pas encore c’est tout. »
    « Nous faisons des tarifs de groupes : 3 personnes mortes d’un coup, la quatrième dans le coma. »
    « On ne peut pas mourir de rage. Par contre, on peut être en colère, s’étouffer, et ensuite mourir. » >J'aime pas celle-ci.
  • "Il ne faut pas avoir peur de la Mort... Sauf si vous êtes déjà morts." (pour le cas où la Mort serait une sorte de Miranda bis)
    "Vous aviez des rêves étant vivants. Et maintenant vous allez rêver d'être vivants."
    "La Mort peut être cool n'est-ce pas?" (Aime moins. Ca rend mieux in english: "Death can be nice can't she?")
    "Maintenant que vous êtes morts, vous allez enfin commencer à vivre."
    "La Mort est un business, et vous êtes le prix à payer"

L'une d'entre elles pourra servir de slogan...
Revenir en haut Aller en bas
https://private.forumactif.fr
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:46

En tant que slogan celle la serait géniale :

Citation :
« Avez-vous déjà regardé la Mort en face ? Vous ne trouvez pas qu’on dirait que ses lèvres sont refaites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Slice of Pumpkin
Admin
Slice of Pumpkin


Messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

MDR tu trouves? Ou alors ça pourrait être le slogan d'un des concurrents genre dieu ou le Diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://private.forumactif.fr
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

Ah oui pourquoi pas ! Très bonne idée !

Mais par contre y'a un truc que j'ai pas comprit, au fond ils peuvent pas être concurrent avec la mort puisque au fond ils s'en foutent que des humains meurt tant qu'ils rejoignent leur "camps"
Revenir en haut Aller en bas
Slice of Pumpkin
Admin
Slice of Pumpkin


Messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:54

Nan mais c'est un marché, c'est à celui qui tuera le plus de personnes tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://private.forumactif.fr
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:57

Ooookk c'est plus claire maintenant.

Les gens tus par la mort deviendront faucheur, ceux par l'entreprise de Dieu des "anges" et pour le Diable des "démons". Les morts integrent l'entreprise de celui qui les ont fauché, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slice of Pumpkin
Admin
Slice of Pumpkin


Messages : 236
Date d'inscription : 01/08/2007

Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:58

Voilà. Smile
C'est vrai que tant que j'ai pas écrit le contexte ça reste vague puor vous qu'êtes pas dans ma tête^^
Revenir en haut Aller en bas
https://private.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Quelques citations inventées Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations inventées   Quelques citations inventées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations inventées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privé. Non mais... :: Parlons parlons :: What is-
Sauter vers: