Privé. Non mais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privé. Non mais...

Je l'ai dit, c'est privé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résumé des Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Résumé des Suggestions Empty
MessageSujet: Résumé des Suggestions   Résumé des Suggestions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:51

Je fais ce topic pour résumer un peu toute nos idées.

Nono a écrit:

Dieu > Hugh Grant

Consuela a écrit:
Et pourquoi Dieu ne serait pas une femme? Une belle femme noire?

Nono a écrit:
On peut aussi oublier l'idée d'une relation avec le diable et faire une famille Dieu, sa femme la sainte vierge et jesus son fils

EDIt : ou alors la vierge pourrait-êre son ex femme et du coup ongarde la relzation vec le diable

EDIT 2 : Et Jesus pourrait être un fils à papa pourrit gaté

Consuela a écrit:
J'aime bien l'idée de la famille. Ca renforce la notion de "mafia". Moi je vois bien Dieu, son bras droit (une sorte d'incarnation du Saint Esprit), le fils et une femme, Marie. Une sorte d'épouse, de matriarche qui semble, aux premiers abords, un peu plus effacée mais qui se montre toujours plus lucide que les autres membres de la "famille". La mafia sera aussi composée d'autres "irlandais", représentant les apôtres, sans parler d'une certaine MM avec une indéniable attirance pour le Fils. Une bonne famille nombreuse comme on n'en fait plus.

Le Diable, dans ce schéma, serait seule, froide, aigrie et carriériste. Lucy Spiller quoi.

Bien entendu on pourra garder une certaine "tension sexuelle" entre Dieu et le Diable.

Consuela a écrit:
J'ai pensé à quelques actrices pour le Diable et la Grande Faucheuse. Alors je sais, ça ne va pas emballer grand monde, mais qui ne tente rien n'a rien.

Que pensez vous de Cate Blanchett pour le Diable? Certes, vous allez me dire, elle n'est pas "hot" (excusez ce terme si... américain). Mais elle a ce visage, ce teint et cette élégance qui a l'air de traverser les modes et les tendances. Elle n'est pas canon, elle n'est pas jolie. Elle est belle. D'une beauté presqu'intemporelle.

Ensuite, viens Tilda Swinton en Grande Faucheuse. Oui, l'actrice au look androgyne de Constantine, d'Orlando et de Narnia. Sa peau blanche, ses yeux qui hypnotisent et son frêle corps (sans parler de sa ressemblance à une jeune Mia Farrow) lui donnent une certaine - comme dire? - neutralité.

Mandine a écrit:
Pis Dieu, huuuuum, Clive Owen ou Patrick Dempsey.


Nono a écrit:
J'saiavais ou mettre ça, alors ce sera ici, pour le reglement on pourrait le faire sous forme de commandement na ? Enfin j'ense que certains y ont déjà pensé mais c'est toujours bon de le voir écrit^^

Kiwii a écrit:
Sinon je me disais pour les noms des lieux on pourrait faire appel à la mythologies, vous savez les enfers avec le styx et les champs élizée par exemple !

Nono a écrit:
Tien, pourquoi pas Hugh Laurie (dr House) pour Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privé. Non mais... :: Parlons parlons :: Prépa-
Sauter vers: