Privé. Non mais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privé. Non mais...

Je l'ai dit, c'est privé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réservations de vavas

Aller en bas 
+5
Juicee
Liitchy
Kiwii
Nono
Slice of Pumpkin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

Exact, si ça se trouve en vrai Dieu et le Diable couchent réellement ensemble >.<' [Bon je crois pas en Dieu hein c'ets juste un délire après une journée de taf .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

ptdrrr t'es pardonnée^^ moi aussi je crois pas en Dieu je crois pt-être en une puissance sup' mais après genre le bien et le mal d'un coté ça fait trop radical !
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:44

Yep yep j'suis bien d'accord, j'aime pas les gens qui voient tout en noir ou en blanc, la vie est faite de nuance de gris ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

mdrr c'est pour ça que ça serait bien que le fo' soit gris^^
Donc vous avez une idée de quel type de perso faire vous ? Moi j'hésite entre une fille et un gars déjà, ouai une vrai adepte de la webtravestitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Fion_a

Fion_a


Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:47

*m'incruste*

Heee...je pourrais me réserver Hayden pannetierre (comme ça s'écrit?) ? J'aimerais biwen la faire une fois xD

Sinon...je fais un gars si je peux pas la prendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:48

Moi j'crois pas être capable de jouer un mec, j'sais pas j'le sens pas du tout, faudrait quand même que j'essai un jour pour voir!

Sinon comme je l'ai dit moi j'veux faire une fille bien cynique, dégoutée de l'exitence, noire, sadique, bref tout l'opposé de moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:50

L'interet de ce forum c'est justement de faire des persos complêtement décalé, faut pas se prendre au sérieux^^


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:51

C'est clair, moi je sais pas encore mais ça sera surment spécial xD
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:53

Ah be c'est sur, faudra refuser toutes les midinettes ou beaux gosses bien sous tout rapports >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:55

C'est clair, c'est dingue ce que ce genre de perso peut m'insuporter en plus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:56

Sauf si la caricature est tellement poussé que ça en deviens drôle genre la grosse pouf habillé qui hurle à la mort quand elle se casse un ongle, ou genre le beau gosse mais trop boulet qui remarque pas qu'il est bien lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:57

Ah bah c'est sur mais rare sont les membres de forum qui prenne ce genre de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

Huhu je connais une fille, tous ses perso sont mentalement déficient, la psychopate de service quoi, elle est trop balèse c'est trop marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

De toute façon y'a bien moyen d'le marquer quelque part qu'on veux pas de gens qui se prennent trop au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:02

Ouai bien sur^^ et pui vu le ton qu'on va faire prendre au forum ça sera presque évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:06

Ah vi mais y a des gens bien bouchés qui comprenne rien à rien ... *ne désigne personne bien sûr ... *
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:13

fadra faire vachemment attention au préso et pas validé tout le monde, faudra être bien plus exigeant que sur les autres fofo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:17

Vi j'pense aussi, on exclu d'office Sevastian hein ^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:18

ptdrr
Tu sais Laura...je pense que ça tout le monde le pensait^^
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:22

Ouai ouai mais bon faut surtout pas se faire pieger hein, heureusement il utilise toujours la même adresse mail on pourra le griller comme ça, même si j'suis sûr qu'il nous resotira son histoire de mariage consanguin et de jumeau perdu de vue. Ah et puis il sera gay et aura le pouvoir de rendre tout le monde homo ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:25

Et pis comment le rater avec ces créa.... de toute façon sa façon d'écrire est très particulière j'le repère à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

Bon c'est mon alors on est muni d'un radar anti boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:26

xD Il a le pouvoir de rendre tout le mondr gay ?? whaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:28

Je cite : "une expérience avec un homme n'engage à rien" fin de la citation.

J'ai absolument rien contre les homo mais quand quelqu'un est hétéro il est hétéro point, tout lemonde n'a pas envie d'expérience homo !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii


Messages : 159
Date d'inscription : 01/08/2007

Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:29

ptdrrrr
Quelle belle citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations de vavas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservations de vavas   Réservations de vavas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations de vavas
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privé. Non mais... :: Parlons parlons :: Prépa-
Sauter vers: