Privé. Non mais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Privé. Non mais...

Je l'ai dit, c'est privé.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dark Juicee

Aller en bas 
+3
Slice of Pumpkin
Nono
Juicee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 125
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

J'la trouve pas belle mas plutôt doté d'un coéficient sexuel non négligeable lol! N'empeche que j'la supporte pas, c'est sans doute l'effet Smallville qui me fait ça.

La Kristin Kreuk l'est toute meugnone, ni belle, ni moche, ni sexuellement attirante, juste toute mignone, t'as presque envie de lui faire des gouzi gouzi sur le ventre tellement elle fait gamine^^ J'la supporte pas non plus remarque, j'en peux plus d'la voir partout.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:11

Ouai j'regarde plus Smallville depuis un moment tu vas me dire, je supporte ni Tom Welling ni Kristin Kreuk je les trouve ultra lisses, plats dans leur jeu comme dans leur physique !

*Pars se cacher avant Liitchy, fan suprême de Krtsin Kreuk la tue *
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:41

Bon c'est décidé [y a qu'à voir mon vava] je prend Erica Durance en femme d'affaire shizo. Maintenant faut que je développe tout ça pour que ce soit un petit peu plus original, je sens que ça va me prendre des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liitchy

Liitchy


Messages : 59
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:26

J'suis pas une fan suprême de KK xD En plus j'triyve son rôle dans Smallville trop gneugneu xD
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:16

Haaan oukii désolé je croyais, vu que tu la prends toujours sur les fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28

Tadam, ça y est, mon petit perso est bien construit dans ma tête, après j'sais pas si je vais réussir à bien vous expliquer comment je le vois mais je vais essayer! Je la nommerait Mrs X pour le moment car je ne lui ai pas encore trouvé de nom !

Donc voilà comment je la vois :

Morte depuis un sacré moment - Faucheuse avertie - Proche de Mr ou Mme le Diable [quand on aura choisi son sexe] - Calculatrice - Manipulatrice - Ambitieuse - Carrée - Droite - Méchante - Qui n'a plus aucune illusion - Amère - Arrongante - Très (trop) sûre d'elle - Bosseuse - Indépendante - Fière - Toujours tirée à quatre épingles ... Bref vous voyez le tableau, ça c'est ce qu'elle est durant la journée, au travail, avec les gens, les autres faucheur, le Diable ...

Et maintenant ce qu'elle est lorsqu'elle est chez elle [et c'est pour ça que je la qualifierai de shizo] :

Délurée - Amatrice de bandes originales des films Disney - Chantant Hakuna Matata sous la douche - Mangeant des M&M's avec du beurre de cacahuète - Se promenant en jogging - Pleurant devant des soaps - Disant des mots doux à ... son chat [mort également of course] - Enchainant les gaffes, maladresses - Respirant l'odeur de quelques fleurs ramenées du monde des mortels - Rêvant d'amour, de paix ...

Bon j'sais pas trop si vous voyez où ça nous mène mais quand on a deux personnalités comme ça qui essaient de co-exister dans un même corps il est évident que ça ne se fait pas sans heurts et etincelles donc autant vous dire que ça peut devenir comique.

Voilàààààààààà !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Consuela Bananahammock

P. Consuela Bananahammock


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:18

LOL! Ca a l'air simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:30

Mici, hey dit t'as pas une idée pour les nom et prénoms que j'pourrai lui donner ? J'suis en panne d'inspi pour ça en ce moment et comme tu es douée ... lol
Revenir en haut Aller en bas
P. Consuela Bananahammock

P. Consuela Bananahammock


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:55

Avec plaisir, je vais y réfléchir et éditer ce post avec une liste de noms et de prénoms qui pourront correspondre à ton personnage.

  • Donc j'ai essayé de chercher des prénoms qui correspondent avec le personnage. Vu qu'elle possède deux personnalités, j'ai cherché des noms qui expriment cette idée de dualité:

    Cynthia
    Diana
    Diane
    Delia
    = en référence à Artemis

    Polly
    Pollie
    Cassie
    = en référence à Pollux et Castor

  • Sinon pour les noms et prénoms assemblés (je risque de faire dans l'allitération - encore pour la notion de double personnalité - mais ce sont juste des modèles, donc tu peux les réarranger si tu le souhaites Wink ):

    Cynthia Cockerelle
    Cynthia Conrad

    Diana Pope
    Diana Doubell
    Diana Doubleday
    Diana Dougherty
    Diana Dew

    Diane Pope
    Diane Doubell
    Diane Doubleday
    Diane Dougherty
    Diane Dew

    Polly Pennant
    Polly Parrett
    Polly Prideaux

    Pollie Pennant
    Pollie Parrett
    Pollie Prideaux

    Cassie Bates
    Cassie Cather
    Cassie Caine
    Cassie Chappell
    Cassie Chase


Voilà. C'est tout ce qui me vient pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
missly

missly


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:44

Diana Dougherty
Cassie Bates
Revenir en haut Aller en bas
P. Consuela Bananahammock

P. Consuela Bananahammock


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

Je trouve qu'Erica Durance à une tête à porter Diana/Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Juicee

Juicee


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

Diana me fait trop penser à notre defunte Lady Di ^^

Mais j'adore Diane Dougherty alors je l'adopte !! Merci beaucoup m'dame !!
Revenir en haut Aller en bas
P. Consuela Bananahammock

P. Consuela Bananahammock


Messages : 88
Date d'inscription : 01/08/2007

Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Juicee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Juicee   Dark Juicee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Juicee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Privé. Non mais... :: Parlons parlons :: Vos Persos-
Sauter vers: